Smooth that Lasts®

home-smooth-that-lasts-circle

Vous êtes satisfaite de votre silhouette à l'exception de ces capitons sur les cuisses et le fessier qui refusent de disparaître. Appelez-les comme vous voulez : peau d'orange, capitons, peau bosselée. Le fait est qu'il s'agit de cellulite et que vous voulez vous en débarrasser. Il vous faut une solution de longue durée qui traite la vraie cause de la cellulite.

 

Le traitement Cellfina® est une procédure minimalement invasive qui améliore l'aspect de la cellulite pendant au moins 3 ans, offrant les résultats de plus longue durée pour un traitement de la cellulite, certifiée par le marquage CE de l'Union européenne et agréée par la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux).

 

Le traitement Cellfina® est efficace car il cible la cause structurelle principale de la cellulite et la surface de la peau devient plus saine, plus lisse, vous permettant de porter les vêtements qui vous plaisent en toute confiance.

home-coming-soon-circleDisponibilité du traitement

Le traitement Cellfina® est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada et sur certains marchés européens. Pour trouver un médecin aux États-Unis ou au Canada, veuillez consulter l'outil de localisation des médecins aux États-Unis. Pour trouver un médecin en Europe, veuillez consulter l’outil de localisation internationale. Si vous résidez en dehors de ces régions et si vous souhaitez être avertie de la disponibilité du traitement Cellfina® près de chez vous, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons.

Smooth that Lasts®

home-smooth-that-lasts-circle

You’re happy with the way you look except for those dimples on your thighs and butt that just won’t budge. Call it what you want – cottage cheese, orange peel, hail damage. The fact is, it’s cellulite and you want it gone. What you need is a long-lasting solution that treats the true cause of cellulite.

 

The Cellfina® Treatment is a minimally invasive procedure that improves the appearance of cellulite for at least 3 years, offering the longest result duration for a US FDA-cleared and EU CE Mark-certified cellulite treatment.

 

It works because the Cellfina® Treatment targets the primary structural cause of cellulite, resulting in a smooth and healthy look, and the confidence to wear what you like.

Long Lasting Results

photo-set-3-year

home-coming-soon-circleTreatment Availability

The Cellfina® Treatment is currently available in the United States, Canada, and select markets in Europe. To find a US or Canadian physician, visit the US Physician Locator. To find a European physician, visit the Global Physician Locator. If you are outside of these regions and would like to be contacted when the Cellfina® Treatment is available near you, fill out this form and we will contact you.